Quelle lingerie choisir pour pimenter votre vie de couple ?

savoir si votre femme vous trompe
Comment savoir si votre femme vous trompe ?
octobre 29, 2019
lingerie

Au fil des années, la monotonie s’installe dans la vie de couple. La passion ainsi que la fougue du début laissent place à une pratique sexuelle acerbe. Cette situation aboutie souvent à des tensions qui peuvent finir par une rupture. Néanmoins, ce n’est pas une fatalité dans la mesure où l’on peut toujours pimenter la relation. Effectivement, quelques notes de piment permettront de rehausser une faible libido. La méthode la plus utilisée consiste à porter une sélection de lingeries coquines. Ce geste peut paraître anodin, mais il peut réveiller l’envie chez le partenaire et sauver par la même occasion le couple. Toutefois, face aux variétés de sous-vêtements sur le marché, on peut se perdre facilement. On ne sait pas quelle couleur choisir, quels matériaux à privilégier. Aussi, voici quelques astuces pour choisir une lingerie sexy.

Quels sont les critères essentiels à considérer ?

L’achat de sous vêtement femme ne doit pas se faire au hasard. En effet, on doit savoir au préalable quelques éléments de bases avant de passer à la caisse. Voici donc les paramètres importants à considérer. En premier lieu, mieux vaut avoir une idée précise de ses mensurations pour ne rien regretter. C’est indispensable pour que l’on soit à l’aise lorsque l’on porte les sous-vêtements. En cas de doute, les vendeurs ou encore les services clients peuvent donner quelques informations sur le sujet.

En second lieu, il faut connaître également sa morphologie, car certaines lingeries ne convient pas à une catégorie de femmes. Par exemple, si la personne dispose de formes voluptueuses, le string ne va pas lui plaire. Dans ce cas-là, il est recommandé de se tourner vers un sous vêtement femme plus ravissante comme une culotte taille haute avec une nuisette transparente.

Sur ce point, on peut en acheter chez de nombreux spécialistes comme estella. À titre indicatif, c’est un des professionnels les plus appréciés dans le secteur. Il dispose de collections de lingerie qui sauront répondre à toutes les attentes même les plus folles.

Quelles couleurs choisir pour ses lingeries fines ?

Les sous-vêtements pour femme peuvent arborer de multiples couleurs avec une infinité de teintes. On aura l’embarras du choix. Toutefois, pour faire plaisir à son partenaire, mieux vaut opter pour un ensemble avec deux couleurs. En lingerie, chaque couleur possède sa signification. Pour évoquer la sensualité, le blanc ainsi que le noir doivent être mis en avant. Sur ce point, la majorité des modèles de sous-vêtements érotiques proposent ce coloris. Par contre, si votre partenaire apprécie le romantisme, il faut se tourner vers des ensembles de couleurs roses. Cela incarne une petite fille qui cherche à se rassurer dans les bras d’un prince charmant. Pour paraître plus sensuel, optez pour la teinte en fuchsia ou le rouge.

À titre informatif, la couleur violette serait également un signe de séduction et de volupté. Une astuce, si votre copain ou mari préfère une couleur précise comme le bleu, choisissez cette couleur pour lui faire plaisir. Cela aura son petit effet.    

Quelles sont les raisons d’opter pour des lingeries en cuir ou en latex ?

Un jeu sexuel durant les ébats amoureux peut cimenter une vie de couple. Aussi, pour faire plaisir à votre partenaire, offrez-lui un moment inoubliable avec une tenue sexy et osée. Ici, on parle de sous-vêtements en cuir ou en latex. Ces matériaux évoquent évidemment la domination et la sensualité. Il y a de fortes chances que votre mari ou votre copain apprécie vos efforts et votre esprit d’initiatives. Cependant, les lingeries en latex ou en cuir sont assez difficiles à entretenir. En effet, leur nettoyage requiert des produits particuliers qu’il faudra acheter séparément. De plus, elles ne sont pas confortables à porter.