Jeux coquins et érotiques pour booster sa libido en couple

Faire des rencontres
Faire des rencontres sérieuses en ligne : profiter des meilleurs plateformes
avril 30, 2020
Psychologue directement en ligne en toute gratuité
Consulter un psychologue directement en ligne en toute gratuité
mai 13, 2020
Jeux coquins

Les premières expériences sexuelles avec son ou sa partenaire restent toujours des moments ardents de désir où la curiosité brûlante est accompagnée d’une sexualité presque insatiable. Pourtant, avec la routine qui s’installe petit à petit, ce désir ainsi que l’envie tendent à s’estomper. L’idée de recourir à des jeux coquin pour couple peut alors être une meilleure façon de booster la libido. De cette manière, les couples ont l’occasion de rallumer la flamme de leur vie sexuelle et de tester de nouveaux horizons.

Le jeu de société érotique pour s’amuser autrement

Pour faire preuve d’un peu d’imagination, des jeux de sexe inspirés des jeux de société traditionnels ont vu le jour. Bien entendu, même revisités, ils ont pour principal objectif de booster l’excitation. Jeu de cartes, de dés ou la chasse au trésor, les choix sont illimités. Afin d’avoir plus d’idée, vous pouvez vous rendre directement sur la plateforme : fr.lebisou.com. Lors d’une victoire, le ou la partenaire a le droit d’imposer un gage coquin comme réaliser une danse sensuelle, essayer de nouvelles positions, se toucher les parties intimes langoureusement et ainsi de suite. Pour que l’expérience soit unique, chacun devra respecter scrupuleusement les règles du jeu. En dehors de ces différentes formes d’amusement, il existe aussi des applications hot pour briser une routine ennuyeuse. Elles sont qualifiées comme étant un meilleur moyen de chauffer une soirée. Et encore une fois, la sélection est large : jeu de questions, action ou vérité, défis coquins et tant d’autres encore, téléchargeables sur votre Smartphone.

Le jeu de rôle, un incontournable pour raviver la flamme

Il est inutile de changer de partenaire, le jeu coquin par excellence est bien évidemment le jeu de rôle érotique. Ce dernier permet d’augmenter le plaisir en créant des personnages et des situations excitantes. Une véritable mise en scène qui apportera un grand coup de fouet à une relation de couple équilibrée. Les grands classiques dans ce domaine restent : le jeu du professeur et de l’élève, un médecin et son patient, une maîtresse et son petit protégé et beaucoup d’autres scénarios encore. Souvent, des accessoires peuvent être choisis par les partenaires pour donner encore plus de vies à leur personnage. Toutefois, quelques limites sont à imposer pour éviter les débordements et inverser l’effet recherché. Pour jouer plus simplement, il est possible de faire comme si vous étiez de parfaits inconnus avec votre conjoint(e). De cette manière, l’idée de vivre une expérience unique et passagère est d’autant plus frétillante pour les deux partenaires. Chacun se met à son aise et le spectacle pourra alors commencer.

Les accessoires fétiches pour les jeux érotiques

Pour se mettre dans l’ambiance du jeu de sexe et encourager les amants à se libérer, les mises en scène doivent être irréprochables. Autre le fait de peaufiner un scénario excitant, le couple peut également utiliser des accessoires érotiques. Sur un site coquin, il est possible de voir quelques modèles, aussi intéressants les uns autant que les autres. Vous avez la sélection parmi les déguisements, en particulier des costumes sexy pour se mettre dans l’ambiance. Les dessous sexy pour femmes sont bien sûr au rendez-vous pour booster davantage la libido. Les jouets pour adultes ou sextoys sont aussi disponibles pour rendre le jeu encore plus palpitant. Souvent, de simples accessoires peuvent suffire comme les menottes, un bandeau ou une cravache. Regarder ensemble des films érotiques est quelquefois une excellente idée pour avoir plus d’inspiration. Le couple partage en même temps un moment d’excitation prononcée pour commencer ardemment les préliminaires. Les romans érotiques peuvent également aider les amoureux de la littérature à aborder des dialogues embrasés.