Comment choisir son sextoy en ligne ?

Massages coquins
Massages coquins : quels bienfaits sur le couple ?
septembre 26, 2019
savoir si votre femme vous trompe
Comment savoir si votre femme vous trompe ?
octobre 29, 2019
sextoy en ligne

Les sextoys, plus précisément les jouets érotiques sont des petits gadgets qui connaissent un fort engouement ces dernières années. Ils ont pour finalité d’augmenter l’excitation sexuelle et de booster le plaisir. Mais sont-ils vraiment efficaces ? Comment choisir le modèle le plus adapté à vos besoins ?

Pourquoi utiliser des sextoys ?

Les sextoys existent depuis plus de 2 500 ans. Et s’ils ont survécu jusqu’à’ présent, c’est qu’ils apportent certainement des bienfaits aux utilisateurs. D’ailleurs, de nos jours, ils sont de moins en moins tabous. Les sextoys sont en effet vos meilleurs alliés si vous désirez pimenter votre relation ou diversifier votre sexualité. Ils permettent d’apporter plus de sensation et de nouveauté au sein d’un couple. Le train train sexuel peut en effet lasser les partenaires. Ces jouets apporteront donc un nouveau souffle à leur vie sexuelle en multipliant les jeux érotiques.

Mais c’est aussi un bon moyen pour redécouvrir son corps et pour apprendre à se connaître. Ces gadgets sont de véritables merveilles qui aideront les femmes et les hommes à ressentir des sensations encore inconnues auparavant. En explorant par exemple le fameux point G avec un sextoy, ce serait plus facile d’atteindre le septième ciel.

Par ailleurs, ils ont été spécialement conçus pour atteindre un orgasme plus intense, plus long… Que dire de plus ? De même, ils sont faciles à utiliser et les modèles de la dernière génération sont dotés de plus en plus de fonctions, offrant l’opportunité de découvrir de nouvelles zones érogènes. Découvrez sur  www.jouets-plaisir.fr une large gamme de sextoys pour tous les goûts.

Quels sont les différents types de sextoys ?

Le marché du sextoy propose une grande diversité de produits pouvant convenir à tous les besoins qu’il est souvent difficile de s’y retrouver. Le Godemichets (Gode ou Dildo) est le plus ancien. Il prend la forme de l’organe génital masculin. Il ne vibre pas. Pour prendre du plaisir, à vous de jouer avec ce sex toys va et vient. Il est disponible en différentes matières, couleurs et tailles. Le vibromasseur est le plus prisé. Il s’agit d’un gode doté d’un moteur, une véritable machine à orgasme. Le rouge à lèvres vibrant par exemple est un stimulateur clitoridien. Il est très discret et se glisse facilement dans votre sac. Les plugs anaux et vaginaux sont des sex toys que l’on glisse en soi. Pour plus de sensation, choisissez  la forme et la taille la plus appropriée. Le rabbit est aussi très prisé. Il et capable de stimuler le clitoris et le vagin avec ses petites oreilles de lapin. De plus, il est équipé d’une manette avec laquelle on peut contrôler la vitesse. Les boules de geisha sont moins connues. Elles sont reliées par un cordon, destinées à être insérées dans le vagin. Elles stimulent le plaisir sexuel, mais servent aussi à muscler le périnée. Pour ces messieurs, ils peuvent se tourner vers un anneau vibrant pénien ou non-vibrant.  Ce masturbateur prend la forme du sexe féminin ou d’une bouche, avec lequel l’homme peut introduire son pénis.

Comment bien choisir un sextoy sur internet ?

Quel modèle choisir parmi les centaines de sextoys vendus sur le commerce ? Certes, le choix n’est pas évident ! Concernant la matière, vous avez le choix entre un sextoy en bois, en latex, en silicone… Toutefois, les jouets coquins en silicone sont à privilégier. Ils ne sont pas poreux et sont très faciles à nettoyer. Ce qui réduit le risque d’accumulation des bactéries, source d’infection. Le latex et le jelly sont aussi à éviter, car ils absorbent toutes les bactéries. Un sextoy testé dermatologiquement vous évitera aussi les allergies et les irritations.

Pour les femmes clitoridiennes, un sextoy non pénétrant vibrant peut très bien faire l’affaire. En revanche, si vous recherchez un sextoy vaginal, essayez le gode lapin. Grâce à son double embout, vous allez ressentir des sensations encore inconnues. Pour la taille, le jouet doit s’adapter à votre anatomie. S’il vous fait mal, c’est que vous vous êtes trompé de taille ! Concernant l’alimentation, fuyez les piles classiques. Optez plutôt pour des piles  rechargeables. Ils vous garantiront une meilleure longévité. Les modèles chargeables directement sur secteur offrent également un bon compromis.

Pour l’intensité de la vibration, sélectionnez en fonction de vos besoins : douce, moyenne ou forte. Et si vous prévoyez un usage dans la salle de bain ou dans la piscine, préférez un gadget waterproof. Et pour finir, mieux vaut se tourner vers un produit conçu par une marque connue. C’est un gage de qualité ! En tout cas, si vous avez des doutes, vous pouvez toujours consulter les témoignages des autres clients dans les forums. Et si vous êtes en couple, demandez l’avis de votre partenaire.

Où s’en procurer ?

Vous pouvez trouver des sextoys dans un sex shop. Pour les personnes réservées et timides, commandez sur internet. Les e-boutiques spécialisées proposent une grande collection de sextoys pouvant satisfaire toutes les attentes : poupée gonflable, gode…. En fait, les catalogues sont accessibles 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez donc comparer les offres à tout moment et valider votre panier, peu importe où vous vous trouvez. C’est d’ailleurs la meilleure manière de mettre en concurrence les revendeurs afin de dégoter un sex toy pas cher. De plus, avec des charges moins importantes, les sites marchands sont en mesure de proposer des tarifs plus abordables que les sex shops physiques.

Si vous ne pouvez pas vous déplacer dans un point relais, exigez une livraison à domicile ! Vous hésitez encore ? Or, l’achat de sextoy en ligne est sécurisé. La présence de la mention https et d’un cadenas sur l’onglet justifient que l’e-commerce propose un mode de paiement sécurisé. Et si la marchandise ne vous convient pas, vous disposez d’un délai de 14 jours pour vous rétracter.

Comment bien utiliser un sextoy ?

D’abord, choisissez votre sextoy en fonction de votre morphologie. Un pénis plus gros ne signifie pas toujours plus de plaisir. Cela peut même causer des douleurs et des saignements. Et avant l’utilisation, vérifiez la matière pour connaître si vous n’êtes pas allergique aux composants. Et surtout, respectez les consignes d’emploi.

Puisque les organes génitaux sont très sensibles et sont souvent sujets aux infections, il existe quelques précautions à prendre. A priori, après chaque usage, il faudrait laver les appareils à l’eau savonneuse et bien rincer. Si possible, utilisez un produit spécifique vendu en magasin. Puis, évitez de prêter votre jouet. Cela peut favoriser la transmission des infections et des MST. Si vous envisagez de l’utiliser à plusieurs, mettez un préservatif par personne et par orifice ! Les enjeux sont majeurs. Aussi, il est conseillé de mettre du lubrifiant à base d’eau pour optimiser le plaisir et réduire les risques d’irritation ! Enfin, la masturbation peut devenir une addiction. Donc, imposez des limites à vos envies. Si vous ressentez un besoin trop régulier, mieux vaut consulter un professionnel de santé.